Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hayat Güzel Sous la Grande étoile
Hayat Güzel Sous la Grande étoile
31 octobre 2010

Attentat-suicide à Taksim

Je viens de l'apprendre, au moment même où je publiais l'article précédent, il y a eu un attentat-suicide à Istanbul ce matin, à Taksim, la grande place centrale située à l'autre bout de l'avenue d'Istiklal par rapport à chez moi, à 10 minutes à pieds !
Rassurez-vous tous, je vais très bien, j'ai appris la nouvelle sur internet en me levant ce matin. Quand l'attentat a eu lieu, à 10h30, je dormais profondément et je n'ai rien entendu ! Heureusement il n'y a apparemment pas eu de victimes. Et dire que c'est la France qui s'inquiète des menaces terroristes !

Un premier article du Monde pour en savoir un peu plus.

Publicité
Commentaires
Publicité